mardi 21 mai 2013

Un petit essai

Voici un petit essai de colorisation d'un scan provenant du tome 47 (qui n'est pas encore sortie même au Japon). Il sagit de la course entre Takumi et Shinji, comme vous pouvez le voir c'est chaud!!
 



10 commentaires:

  1. ca donne envi de voir cette course vite qu'on arrive la !

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne trop envie de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai vu la suite !!! D’ailleurs c'est bientôt la fin du premier round.

    RépondreSupprimer
  4. ta pas honte de nous faire baver comme ca ^^

    RépondreSupprimer
  5. NOONNNNN!!!! Par contre si ça intéresse je peu mettre en partage les raws.

    RépondreSupprimer
  6. ha ouii je veux bien voir les page raw moi de quoi patienté en attend =)

    RépondreSupprimer
  7. Voila, y'a plus qu'à.
    http://ul.to/gvseb0ms
    Si t'as pas le 46 je peu te filer une adresse.

    RépondreSupprimer
  8. ha oui je veux bien le lien pour la 46 aussi merci beaucoup en tout cas

    RépondreSupprimer
  9. Tu le trouveras là: http://www.manga-zone.org/archives/1552.html

    RépondreSupprimer
  10. roh merci beaucoup tu es vraiment trop sympas je vais aller ca de suite ca va etre dure d etre patient pour la suite apres ca ^^

    RépondreSupprimer