samedi 13 juillet 2013

A suivre...

Bonjour tous

Ça y est, ces trois chapitre clôture la course de Keisuke. Il n'en reste plus que deux pour finir le tome et voir le départ de Takumi.
Ça c'était pour les bonnes nouvelles. Les mauvaise c'est maintenant. Vu que j'ai rattrapé la team US (voir même dépassé car j'ai pratiquement fini de cleaner le tome 46) je n'ai plus le retard qui me servais de tampon et la sortie des chapitres va devenir plus erratique. Sauf si je trouve un trad Japonais/Français.
Voila pour ces bonnes et semi-mauvaises nouvelles, en attendant bonne lecture.

2 commentaires:

  1. je parle au nom de toute la communauté: nous attendrons patiemment tes sorties peut importe le rythme de parution

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton travail et tien quiet pas on patientera !!!!

    RépondreSupprimer