jeudi 22 août 2013

10 000

Salut
10 000 c'est le nombre vue qu'a atteint le blog cette semaine. Petit cap, mais il montre l’intérêt que vous portez à ce manga.
PS: je vais surement sortir le 673 en même temps que le 674.

7 commentaires:

  1. ca montre que beaucoup aime ton travail :D un cap de passer on passe au prochain :D
    encore merci a toi pour tout ce boulot que tu fait :)

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que je change de chaussures, j'ai les chevilles qui enflent.
    Merci du compliment

    RépondreSupprimer
  3. mais de rien :) aufaite le 673 seras pour cette semaine tu penses ?

    RépondreSupprimer
  4. J'attend la correction qui seras peu être faite avec celle du 674 du coup courant de la semaine

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben retard. Je vient de terminer la trad, qui m'a donné beaucoup de mal.
    Si la correction se fait dans la journée, je ferais l'édit ce soir.

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympas de prendre du temps pour donner des nouvelles :) plus longue que prevu la trad finalement premiere fois que tu galere sur un trad on dirais ^^ ite que la correction soit faite j'attend la suite :D

    RépondreSupprimer