dimanche 3 novembre 2013

Colorisation 3

Petit rappel.
Voici le scan d'origine:


Et ce soir ou demain le scan colorisé. J’espère que vous m'en voudrais pas d'avoir pris une petite liberté par rapport au résultat du sondage.


Vu que comme je l'ai annoncé dans le chat je vais être un peut surbooké pendant quelques temps, je vous livre la colo en l'état. Il y a 2, 3 points à retoucher mais dans l’ensemble c'est pas mal. Surtout que c'est un scan EXCLUSIF Alone for the D vu qu'il n'existe pas dans le Manga.


3 commentaires:

  1. super boulo, c'est super bien fait

    RépondreSupprimer
  2. tu as recoler 2 page d'un scan ? finalement je suis content que t'ai colo cette image c'est vraiment super bien fait magnifique boulot franchement j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est un puzzle. En plus du scan d'origine il y a 6 morceaux, dont 2 pour l'aile gauche.

    RépondreSupprimer