vendredi 25 avril 2014

Over rev! ça vous tente?

Après une petite recherche ce manga n'est pas licencié en France et aucune Team ne le traduit. Du coup suis partant pour l'aventure si j'ai un coup de main pour la trad. Seul bémol seulement 96 chapitres sont traduit US un peut plus de 5 tomes sur 40. Avis aux amateurs...






Des pilotes féminin, ça change.





Je vous le cache pas il y a un poil de cul ( Rrrhhhaaa la la, l'humour graveleux ) dans ce manga. La preuve:




3 commentaires:

  1. et t'en pense quoi de ce manga il en vaut la piene ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben d’après ce que j'ai pu lire, il se rapproche d'Initial D niveau histoire et renommé. Après, j'ai même pas vu le tome 1 en entier, alors... Mais le point important c'est qu'il n'est pas licencier en France.

    RépondreSupprimer
  3. Si il se raproche d initial d ca m interresse
    Je peu malheureussement pas aider pour la trad...
    mais si tu decide de traduire ce mange je suivrais tout les scan :)

    RépondreSupprimer