dimanche 18 mai 2014

Au cas où

Si quelqu'un a une idée des caractères écrit dans cette bulle cela m'arrangerai fortement. Sa traduction m'arrangerai encore plus.



12 commentaires:

  1. le seul signe que j'ai reussi a trouver c'est celui du milieu et encore il est accompagné pas d'autre signe d'apres mon bouquin c'est une insulte (stupide, debile,con,imbecile,cretin)en japonais( manuke) j'espere que ca vas aidé bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Cool, merci. Je vais bientôt y arriver, mais j'avais le pressentiment d'une insulte.
    Dit moi j'ai laissé passer 2 bulles (non essentielle, elles doivent préciser une pensée ou un truc du genre) dans ce chapitre si je les poste tu pourrait y jeter un œil?
    En tout cas un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. si tu veux je regarderais sa demain au juste c'est daluel

    RépondreSupprimer
  4. Daluel !! :D Tu t'es mise au Japonais? Du coup tu n'a plus besoin de moi pour lire les derniers chapitres. :P :D

    RépondreSupprimer
  5. au secour arrete j'ai juste piqué un bouquin (le japonais en manga ) de ma fille pour te filer un coup de mains sa ma pris 3 heures

    RépondreSupprimer
  6. ou sont mes bulles?:D

    RépondreSupprimer
  7. Pas eu le temps ni l'envie de m'en occuper. Dentiste => Piquouses :( => Gueule en biais => Manger 22h => Aïe + Dodo

    RépondreSupprimer
  8. pauvre de toi je prefere ma place que la tienne pas de soucis j'attendrais courage

    RépondreSupprimer
  9. bon tu vas pas etre content je viens de trouver que les 2 dernier signe forme le mot nuku (quitter surpasser) desole pour la boulette

    RépondreSupprimer
  10. la phrase complete donne buchi nuku break out en anglais je sais pas si tu as trouvé mais c'est au cas ou je me suis acharné pour trouver et franchement bravo pour ton boulot parce que la j'avoue que c'est plutot chaud a comprendre et a traduire

    RépondreSupprimer
  11. C'est le gros caractère du milieu qui me posait souci. Les autres je les avais. Tes dernières précisions m'ont permis de le trouver. Du coup ça me donne un truc du genre "je vais l’éclater" (dans le sens surpasser)

    RépondreSupprimer
  12. ok tant mieux si j'ai pu aidé si tu a encore besoin de moi hesite pas je suis pas tres doué mais je fais au mieux avec mes petit moyen:D

    RépondreSupprimer