dimanche 22 juin 2014

Ce n'est qu'un aurevoir

Je ne vous cache pas que ce matin en faisant l'édit du dernier chapitre j’avais le ventre noué et un pincement au cœur.
Je vais faire la trad de Takumi Gaïden mais ce seras pour la fin de l'année. Voir mon cadeaux de noël.
Voila en attendant si vous le souhaité je peu mettre en ligne les bonus en VO.
Et si vous avez une demande particulière sur le manga ( colorisation, montage, etc...) n’hésitez pas.
A bientôt.

9 commentaires:

  1. Petit PS:
    Merci à tous pour vos encouragements cela aura été un plaisir tout au long de ces 8 tomes.

    RépondreSupprimer
  2. Julian Salvarelli22 juin 2014 à 14:33

    salut BCK ( Fujiwara83 de JPcar ) merci pour ton excellent boulot sur ces tomes :D ça serait pas mal que tu nous poste Takumi Gaiden et les bonus même en vo ^^ pour faire encore un peut vivre Initial D
    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout vraiment, ça été un réel plaisir de lire tes traductions et je penses que tu peux être fier de ton boulot.
    J'ai une petite question, savez vous s'il y a une suite à ce manga, ou si l'auteur compte en faire une ?

    RépondreSupprimer
  4. Une suite je ne pense pas. Mais il me semble avoir lu quelque part que l'on retrouverait certains personnages dans un autre manga (à vérifier).
    Pour les bonus je vais les mettre en ligne (version "brute") courant de la semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ton travail qui nous a permis de savourer la fin de ce manga. Quelqu'un sait quand on pourra visionner l'intégralité du stage 6 (final stage)? Je croyais qu'ils allaient faire comme le stage 3 mais apparemment c'est en épisodes.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le grand travail que tu as fait pour nous fournir notre INITIAL D quotidien.

    RépondreSupprimer
  7. Salut aller, je viens de lire le dernier scan :'( avec grande tristesse :'(, je me demandais, vu qu'il parle de tram pro se pourrais t'ils qu'ils y es une suite dans je sais pas combien d'années en étant pro? Et genre ryosuke trouve un mec qui est méga bond et que plusieurs années plus tard takumi et keisuke doivent retourner au Japon pour deviens ces nouveaux :) je rêve sûrement :'(

    RépondreSupprimer
  8. Team pro-
    Défis ces nouveaux adversaire.
    DSL double post

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour tout le travail que tu as réalisé !

    RépondreSupprimer