dimanche 8 octobre 2017

Premiers scan fr de MF Ghost

Comme promis voila le 6 pages couleur en fr. Le reste suit dans quelques jours, la trad est faite me reste que l’édit. Par contre contrairement a ce que j'ai dit, j'ai fait quelques retouche. si ça vous amuse de jouer au 7 différences enjoy. J'ai même traduit 2, 3 truc en plus par rapport a la VA.








5 commentaires:

  1. Merci pour ces scantrads, ça fait du bien de recommencer

    RépondreSupprimer
  2. Heu je te suit pas là ?
    Ça c'est le début du chapitre 1, et sur ce blog tu trouveras les chapitre traduit jusqu'au 51 et bientôt 53. La team US en est au même point et au Japon ils en sont au 57. Donc ici on est pas trop loin. Peu pas mieux faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant pour moi je respect votre travail mais c'est un peu la farfouille sur le site pour trouver le premier chapitre épisode 1 et lire la suite ^^

      Supprimer
  3. Alors la tu vois ta réflexion est légèrement déplacé.
    Cet un blog, les articles sont par ordre chronologique de sortie (je n'y peut rien), de plus sur la droite tu a une arborescence. Il suffit de la dérouler pour remonter le temps et voir chaque chapitre.
    Je ne vois vraiment pas où c'est le fouillis.
    Merci quand même pour tes autres commentaire.

    RépondreSupprimer