mercredi 6 décembre 2017

Comuniquer c'est la clé

Ben les gars (et peut être les filles je sait pas) je suis pas a l’abri d'une erreur. Merci a Anonyme (pour une fois on c'est pas un c** 😁 ) de m'avoir signalé une erreur de mise en page dans le premier épisode, c'est maintenant corrigé. N’hésitez pas a me faire par d'erreurs éventuelles ou de suggestions, histoire que je me sente pas trop seul ici. Pour tout vous dire je commençai a perdre ma motivation, mais ces trois petits merci que je viens de lire me remettent en scelle pour la suite.

2 commentaires:

  1. J'avoue que j'étais un peu sidéré de ne voir aucun commentaire ou remerciement...
    Ton Blog porte bien son nom finalement ^_^
    Plus sérieusement je pense que peut être peu de gens savent qu'il y une nouvelle série...
    En tous cas à nouveau bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu as raison. c'était bien plus vivant du temps d'Initial D. Et en plus je ne fait pas parti d'une team de scantrad, je suis inconnu au bataillon. Ça joue aussi.

    RépondreSupprimer