jeudi 8 novembre 2018

MF Ghost Chapitre 40: Une grave faiblesse
















3 commentaires:

  1. Cc avant dernier chapitre ton écriture sur le côté il manque toute les lettres accentuer sûrement un p'tit souci de codage des caractères bon je ferai bien de dormir je bosse a 5h me leve a 4h... Encore merci pour le chapitre et dsl de pas posté régulièrement des com et en faire juste un pour signaler une fautes ^^" j'essaie de rattraper mon retard sur la scan trad que tu fais encore bravo et bon courage et oublie de mettre de côté les chapitres a corrigé ^^
    J'ai juste changer mon Pseudo je préfère mon pseudo que mon debut d'adresse mail XD qui correspond a mon prénom nom ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsss erreur c'est la dernière page et non pas l'avant dernière page et encore moins chapitre...

      Supprimer
  2. P*****, je trouve que je laisse passer un peut trop de coquille. Bon encore un truc à corriger.

    RépondreSupprimer