dimanche 31 mars 2019

MF Ghost Chapitre 55 : La veille de la course















2 commentaires:

  1. je viens de me faire les 55 chapitres et je te remercie pour ton travail j'ai du mal à m'imaginer la quantité de travail qu'il y a à réaliser mais je me doute bien que ce ne doit pas être facile je suis un fan inconditionnel d'initial d et j'avoue être un peu déçu de mf ghost en même temps ça na pas du être simple pour shigeno de trouver une suite à son chef d’œuvres mais je crois que j'aurais préférer une suite moin brutal dans le temps enfin shigeno avait surement ces raisons et je suis bien content tous de même de pouvoir lire l'un de ces rares manga ou livres même si ce n'est pas très approprié dans ce cas précis qui parle de street racing sans partir dans du surréaliste bref un grand merci à toi et ta correctrice.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de boulot oui, mais aussi énormément de passion. Si je le fait c'est avant tout par plaisir. Ton commentaire est une des rares cerise sur le gâteaux. Merci.
    Ton analyse sur Shigeno est partagé par je vais dire la "communauté" qui c'est crée sur discord, et a fait l’objet d'un débat.
    Encore merci pour ce com très motivant

    RépondreSupprimer