lundi 15 avril 2019

MF Ghost Chapitre 56 : Bisou
















8 commentaires:

  1. excuse-moi mais saurait-il possible de savoir combien de temps environ sépare la sortie d'un nouveau chapitre j'imagine que cela doit dépendre de beaucoup de chose mais c'est juste pour me faire une petite idée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Effectivement cela dépend de beaucoup de choses. La 1er de la sortie US car je traduit de l'Anglais pas du Japonais. Et les sorties US ont ralentie ces temps-ci. Ensuite de l’emploie du temps du correcteur et de moi même. Là ça fait 15 jours que j’attends la version US et je n'ai aucun moyen de savoir quand elle arriveras.
    Sinon, je met à jour en temps réel les pourcentage d'avancement sur la droite de la page.

    RépondreSupprimer
  3. Slt c'est quand que tu va ajoute le tome 5 en pdf pour savoir ?

    RépondreSupprimer
  4. Il sort le 5 mai au Japon. Le temps qu'il se retrouve sur le net, puis le temps que je clean/édite les pages et que je compile avec mes scans.

    RépondreSupprimer
  5. Salut , je tiens à te remercier pour ton énorme travail.. étant grand fan d'initial D et ayant eu du blues je n'étais pas au courant de ce manga.. Je viens de le découvrir et donc j'ai dévoré tous les chapitres en un jour .. Je suis triste pour le sort réservé à takumi mais bon, je suis vraiment heureux de cette suite !! On verra bien ! Merci infiniment pour ton boulot c'est juste génial !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce chaleureux commentaire. En espérant avoir des nouvelles de la Team US pour la suite.

    RépondreSupprimer