samedi 28 décembre 2019

MF Ghost Chapitre 62 : Battre l’Alpine

J'ai été long pour la sortie. Désolé. J'ai eu un petit manque de motivation passager.
















3 commentaires:

  1. Merci pour cet trad,bravo a toi

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi Kanata est la force de MF Ghost, si je trouve les courses de ce manga un peu fade au moins quand il n'est pas sur le circuit Kanata est vraiment un perso super intéressant, juste dommage qu'en course il n'est pas aussi envoûtant. Je dis merci à vous pour ce travaille du feu sur un manga qui est plutôt sympathique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces encouragements.
    Perso je trouve aussi que Kanata est intéressant comme personnage. Je trouve aussi que dans Mfg en général les personnages sont bien plus développé que dans ID.

    RépondreSupprimer