lundi 30 avril 2018

MF Ghost Chapitre 23 : Inimaginable















8 commentaires:

  1. j'espère que la seconde course se déroulera a akina

    RépondreSupprimer
  2. ça j'en sais rien, mais ce que je peut dire c'est que dans les 3 chapitre qui arrive il y a de grosses révélations sur ce qui est arrivé à Takumi après le Project D.

    RépondreSupprimer
  3. COOOOOOOOL moi quant je pense que je vais en chier pour trouver les premiers tomme a pas chère

    RépondreSupprimer
  4. si c'est les tomes d'Initial D sur amazone ou pricemister tu devrais trouver d'occase. Sur le vocabulaire technique la vf est pas top, j'ai toute la collec et j'ai failli devenir aveugle.
    Si c'est MFGhost, il est pas licencié en France. Tu trouveras que 2 tomes en vo

    RépondreSupprimer
  5. c'est initial d mais les tarrif d'occase laisse tomber et mf ghost c'est peu etre trop réssent pour etre édité en france

    RépondreSupprimer
  6. Et les scans vf si tu les trouve ne commence qu'au tome 32 après la course avec les Purple shadow

    RépondreSupprimer
  7. Yemete Kudasai23 juin 2018 à 00:32

    Merci pour ces scan, me tarde de voir la suite :D

    RépondreSupprimer