jeudi 24 mai 2018

News

Salut a tous!
Juste un mot pour dire que la correction se fait attendre mais ça devrais plus tarder. Merci de votre patience.

5 commentaires:

  1. salut je suis de retour avec beaucoup de retard a rattraper
    je vois que tu fais toujours du bon boulot et je te félicite un grand merci a toi et ta correctrice

    RépondreSupprimer
  2. houla, ton com est passé à travers les mailles, je ne le vois que maintenant. Donc merci et bonne lecture.
    Les chapitres 24 25 26 arrivent!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Bunta Fujiwara c'est quand la suite du manga chapitre 24 et 25 et 26 et autre ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fais une pose CdM. j'ai pas allumé l'ordi depuis 15 jours. Mais je m'y remet.

    RépondreSupprimer
  5. Salut je viens de découvrir t trad ajd et étant un grand fan de Takumi g adoré MF ghost Grasse à toi��✌, à quand les prochain chapitre stp ??

    RépondreSupprimer