samedi 16 février 2019

MAJ

Je me suis aperçu qu'avec la méthode que j’employai pour créer les PDF les pages double était à la verticale. Je vient de faire le correctif. Et j'ai re-uploader les tomes 2 et 3.

7 commentaires:

  1. Salut je sais pas si vous êtes une équipe entière ou une seule personne mais merci de votre travail, j'aimerais me proposer pour vous aider pour les corrections au moins; je pense me démerder assez en français pour aider à une parution plus "fréquente". Je sais pas si le poste de correcteur consiste réellement en ça mais si je peux vous aider par n'importe quel moyen j'en serais heureux.
    Désolé si ce commentaire n'est pas censé être posté ici

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    L'équipe se résume à :
    T'it Fleur la correctrice qui ne fait que corriger les mes fautes et en même temps me signale si certaines phrases doivent être revue soit pour la tournure, soit pour la compréhension.
    Bck (moi) qui fait tout le reste, traduction / adaptation, édition, clean, reconstruction d'image, colorisation (qd l'envie me prend), tenue du blog, etc, etc...
    Bref le fan c'est moi, et T'it Fleur m'aime moi et pas les mangas... :D , mais elle est forte en orthographe et moi je fait beaucoup de fautes surtout d’inattention.

    Après si tu veux vraiment t'impliquer pourquoi pas, mais je suis pas sûr que cela augmente la fréquence moyenne de sortie car je suis tributaire de la team us. A moins de trouver un/e traducteur/trice Japonais/Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si besoin oui je veux bien aider, mais traduction jap/fr ahah non je sais a peine lire quelques katakanas xD

      Supprimer
    2. Salut
      Heu... juste pour être sûr Senshi = inconnu ?
      Sinon pour l'aide, au vue de ma connexion internet (2Mo) le seul poste que je peut partager actuellement c'est la correction et je travaille sous Word 2016 une version anterieure risque de ne pas être compatible.

      Supprimer
    3. oui c'est moi inconnu xD
      Je suis ok pour le poste oui, pour parler ça sera peut-être mieux sur twitter @Senshi_Tako

      Supprimer
  3. je sait pas si tu a vus mais je t'ai fais passer un message par le formulaire de contact.

    RépondreSupprimer