mercredi 6 février 2019

MF Ghost chapitre 51 : Le complexe des dix-sept ans (Edité 7/2/19)


















6 commentaires:

  1. Salut !
    Merci pour ce chapitre, à la page 4 dans la 4 ème case il y a marqué NXS au lieu de NSX.
    Merci pour tout votre travail, j'ai pu enfin commencer MF Ghost grâce à votre super boulot

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement "coquille" à la page 4 je corrige dés que possible, merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut, super chapitre je viens de voir qu'on ta déjà prévenu pour l'erreurs donc je le répète pas ^^

    Mais petite question en plus compte tu faire un serveur Discord ? Pour facilement discuter avec les personnes qui aime MFG ?

    RépondreSupprimer
  4. Ben déjà, vue que Google supprime les comptes G+ je réfléchi à une autre solution pour ceux qui suivent par ce biais.
    Pourquoi pas Discord aussi. Mais il y a déjà beaucoup de forum qui parle d'MFG. Et puis ça va me prendre du temps pour comprendre le fonctionnement et le créer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Discord et vachement simple je l'utilise depuis ça sortit quasiment et je connais sont fonctionnement je pourrais te donner un coup de main sur ça si ça te pose aucun soucis ^^

      Supprimer
    2. Je suis pas contre un coup de main. Par contre, je vais attendre d'avoir un nombre significatif de votes (en espérant qu'il y en ai un peu plus de 4) et faire une recherche pour voir ce qu'il y a déjà avant de me lancer.

      Supprimer