jeudi 7 février 2019

Sondage (edit 12/02)

Suite à la suppression prochaine des comptes G+, je me pose la question du suivi de ce blog par les lecteurs.
Du coup je fais ce petit sondage histoire de m’aiguiller au mieux. Toutes les options sont ouverte même le déménagement sur une autre plateforme.
Merci pour votre participation à tous.

Vient de faire une recherche sur Fessedebouc, il y a déjà une page consacrée à MF Ghost en fr ou le mec veut sortir la trad du chapitre 1 d'ici aout. J'ai pas laissé de com (cela serais prétentieux de ma part), du coup je sait pas si une page Facebook serait judicieuse. A voir.


5 commentaires:

  1. Je propose de faire ça sur discord (le sondage marche pas chez moi). J'ai pas FB puis flemme de créé un compte juste pour ça. Puis je trouve ça plus convivial discord

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, Discord et Facebook sont au coude à coude avec un avantage pour le premier. Et moi je gérerai pas plusieurs compte. Donc pour l'instant ton vœu risque d'être exaucé.
    RDV à la fin du mois pour la décision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Discord si tu a besoin d'aide mon tag amis c'est celui-ci ^^
      BlackLotus1247#8110 tu m'ajoute si tu a besoin je suis assez fréquemment actif

      Supprimer
  3. Je crois bien que le vote est bloqué la ^^' , 10 vote + "1 écris" pour Discord et 10 vote pour Facebook ça fais plusieurs jour que je regarde et il me semble bien que ça fait 3 jours que c'est a 30 votes

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, tu a raison. Mais j’attends la fin du mois pour être certain. Bon, peut être avant quand même :)
    Comme ça il y auras possibilité d'ouvrir la page au 1er mars.

    RépondreSupprimer